Nous recherchons actuellement

  • Niveau : Master 1/bac+4
  • Type de contrat : alternance
  • Prise de poste : septembre 2024 pour 2 ans si possible

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !

Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels de tous secteurs, ainsi que des accessoires haut-de-gamme.

Chez Logoclub, nous avons le sens du service et accompagnons nos clients dans toutes les étapes de leur projet d’habillement.

Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces !

En nous rejoignant, vous :

  • Intégrerez une équipe à taille humaine, jeune et dynamique
  • Participerez à des projets ambitieux au sein d’une équipe à taille humaine
  • Explorez de nombreux horizons au quotidien

 

Descriptif du poste :

Vous intégrez le pôle Production sous la responsabilité d’un chef de pole, qui s’occupe de tous clients, de la prise de commande aux livraisons avec SAV, facturation et échanges.

Vos missions principales seront les suivantes :

Développement / qualité :

  • Commande, suivi et préparation pour envoi des coupes types
  • Envoi, suivi et archivage des tests qualité matières et inspections / Compléter les tableaux de reporting
  • Réalisation de test de lavages internes / Compléter les tableaux de reporting
  • Réception des PPS
  • Envoi et suivi des éléments de contrôle pour les bureaux d’inspection

 

Production / supply chain

  • Saisie des commandes fournisseurs / clients
  • Mise à jour des plannings de production
  • Suivi et analyse d’infos liées aux logisticiens
  • Demandes de devis transporteurs, suivi des livraisons
  • Saisie et vérification des factures

 

De façon ponctuelle :

  • Préparation des envois vestiaires client
  • Participations aux prises de mesures chez les clients
  •  
Profil recherché :

De formation initiale école d’ingénieur textile ou école de commerce/chef de produit avec spécialisation textile, vous avez déjà l’équivalent d’un bac + 4 et souhaitez continuer dans cette voie.

  • Bonne maîtrise du pack Office
  • Maitrise de l’anglais nécessaire
  • Naturel curieux, bonne capacité d’adaptation
  • Bon relationnel, dynamisme, implication, rigueur et polyvalence
  • Capacité à travailler en équipe comme en autonomie

 

Pour postuler, envoyez votre CV + LM à recrutement@logoclub.fr en inscrivant « ALT CDP » dans l’objet.

  • Niveau : bac+3 minimum
  • Type de contrat : alternance
  • Prise de poste : septembre 2024 pour 2 ans si possible

 

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !

Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels de tous secteurs, ainsi que des accessoires haut-de-gamme.

Chez Logoclub, nous avons le sens du service et accompagnons nos clients dans toutes les étapes de leur projet d’habillement.

Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces !

En nous rejoignant, vous :

  • Intégrerez une équipe à taille humaine, jeune et dynamique
  • Participerez à des projets ambitieux au sein d’une équipe à taille humaine
  • Explorez de nombreux horizons au quotidien

 

Descriptif du poste :

Vous intègrerez le département SI fonctionnel pour renforcer ce pôle.

Nous gérons en interne des dizaines de sites de commandes développés pour nos clients B to B.

Vos soutiendrez la responsable du pôle autour de ces missions : 

  • Analyse et définition du besoin client pour mise en place des nouveaux dossiers
  • Mise en place administrative
  • Ecriture cahier des charges pour création du site de commande + paramétrage + tests + recette + intégration
  • Rédaction des documents de suivi du dossier
  • Développement applicatif : analyser et répondre aux besoins internes
  • Sur les sites de commande existants
  • Sur le logiciel de gestion type ERP sous AS 400
  • Sur les EDI internes et externes (sites – ERP – WMS, EDI client…)
  • Surveillance applicative : gérer et suivre les anomalies et incidents
  • Assistance fonctionnelle des utilisateurs
  • Rédaction des procédures de support

 

Mission additionnelle : Statistiques et analyses

  • Tirer différents statistiques, bilans et les analyser afin d’en tirer une synthèse pertinente et concise
  • Mettre à jour les tableaux de bords internes

 

Vous collaborez au quotidien avec les différents pôles: service informatique, service commercial, les pôles développement projets, service communication…

 

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale à minima Bac +3.

Vous avez un goût prononcé pour l’opérationnel, les chiffres et l’informatique, dans un environnement mouvant où la polyvalence est de mise.

Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d’analyse, mais aussi esprit d’initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.

Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d’adaptation.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et Excel.

La maitrise de la langue anglaise serait recommandée.

Pour postuler, envoyez votre CV + LM à recrutement@logoclub.fr en inscrivant « ALT AMOA » dans l’objet.

Nous recherchons, 

UN(E) GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT/ACHAT

CDI – temps plein 

Expérience : minimum 5 ans

Date de prise de poste : dès que possible

Lieu : Rillieux La Pape (69)

 

Faire rimer confort et design au quotidien : voici la mission de notre entreprise depuis 30 ans !

Créateur de vêtements d’image, nous concevons des tenues personnalisées actuelles et identitaires pour les professionnels.

Notre créativité, notre flexibilité et notre goût du challenge sont nos plus grandes forces ! C’est une belle expérience professionnelle que nous vous proposons aujourd’hui, en combinant plaisir et travail au quotidien !

  • Intégrez une équipe jeune et dynamique et soudée
  • Participez aux beaux projets d’une entreprise solide, ambitieuse, à taille humaine, qui a le sens du service
  • Explorez de nombreux horizons au quotidien #zéroennui

 

Descriptif du poste :

Vous intègrerez un des pôles gestion pour assister le chef d’équipe et collaborez au quotidien avec 3 assistantes commerciales.

 

Les principales missions seront :

  • Envoi et suivi des commandes fournisseurs/façonniers (saisie des commandes, suivi des tableaux de production)
  • Gestion et suivi du planning des contrôles qualité (envoi tests matières et booking inspections inline et finales)
  • Suivi du planning de production, de la logistique et du transport
  • Pointage réception logistique et validation facture
  • Veiller à l’optimisation du niveau des stocks et calcul des besoins avec le suivi des statistiques des ventes
  • Effectuer toutes les relances fournisseurs et autres partenaires en cas de besoin.

 

Ces tâches se font sur notre ERP interne AS400 et Excel principalement.

 

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation initiale à minima Bac +2 et bénéficiez d’une expérience similaire d’au moins 5 ans si possible dans le secteur habillement/ textile.

Vous avez un goût prononcé pour l’opérationnel, les chiffres et l’informatique, dans un environnement mouvant où la polyvalence est de mise.

Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d’analyse, mais aussi esprit d’initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.

Vous savez gérer les priorités et avez une excellente faculté d’adaptation.

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office surtout Excel et êtes à l’aise avec les logiciels informatiques de gestion.

La connaissance de AS 400 serait un atout.

La maitrise de la langue anglaise serait recommandée.

 

Envoyez CV et LM à recrutement@logoclub.fr avec APPRO dans l’objet OU répondez directement sur ce site.